Ici et plus loin

Ici et plus loin

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Cuisine de terroir



Ici, venez proposer une recette (ou plusieurs !) de votre coin, en y associant si possible quelques à-côtés : par exemple des précisions sur un ingrédient local, sur un tour de main particulier, sur ce que cette recette évoque pour vous, etc.
2
Dernier message par Emsi
Mijoteuse (recettes)



Ici vous trouverez mes recettes pour la mijoteuse. Comme cet appareil génial a peu de succès en France, les livres de recettes nous viennent surtout du Québec, où les goûts et les climats sont assez différentes des nôtres. J'ai donc voulu vous proposer des recettes plus proches de nos habitudes.
4
Dernier message par Emsi
Région (de coeur ou de vie)



Ici, venez parler d'un coin que vous aimez particulièrement, près de vous ou plus loin. Même si ces lieux sont connus, je compte sur vous pour en parler "autrement" , avec vos mots (et vos photos si vous le voulez).
Pour ma part, je suis Bretonne, mais je mets volontairement en image d'en-tête une photo "non typée" (et qui n'est pas prise en Bretagne !) afin que ce forum reste très ouvert,
0
Pas de message
Jardin (le vôtre ou un autre)



Ici, venez parler de votre jardin ou d'un jardin que vous aimez. N'hésitez pas à envoyer des photos.
2
Dernier message par Emsi
Choses de la vie



Ici, c'est l'endroit où parler de tout et de rien, raconter de petits ou grands bonheurs, (se) poser des questions, s'émerveiller, dire un agacement.... On évitera simplement la politique et le social.
Fêtes (Noël ou autre), mode, bonnes idées, séries télévisées, questions de langue (française, étrangère, régionale...), les sujets sont nombreux : à vous de venir alimenter ce forum !
0
Pas de message